Répertoire chapitre 1

Vous pouvez poster ici tous vos enregistrements.
Merci de respecter cette norme pour les titres : vous devez mettre le Compositeur - Titre(s) de(s) œuvre(s)
Répondre
Ben
Moyenne feuille
Moyenne feuille

Répertoire chapitre 1

Message par Ben »

Hello hello

J'ai enfin enregistré mes interprétations pour le chapitre 1. C'est loin d'être parfait, toujours un peu tendu, mais bon... On fait ce qu'on peut :mort: A mi-parcours j'ai regardé tes vidéos Gilles mais ça n'a pas changé mon jeu, à part pour la chanson hongroise que je n'aimais pas mais c'est parce que la jouais trop lentement, en fait elle est bien chouette. J'ai particulièrement apprécié le Wilton et la Chanson sans parole.

Edit : je vois seulement maintenant que je n'étais pas à jour non plus pour la partition du Wilton, où j'avais un silence mesure 13

0:00 Köhler – Promenade insouciante
1:40 Sibmol – Chanson sans parole
2:40 Wilton – Sonatine, Menuet
3:40 Ryba – Petite invention
4:27 / 4:48 / 5:10 Turk
5:35 Bartulus – Chanson hongroise

33 ans, Piano depuis Fév. 2020 (cours depuis Sept. 2020), Yamaha CLP 625
Eric48rn
Grande feuille
Grande feuille

Re: Répertoire chapitre 1

Message par Eric48rn »

Salut Ben et bravo pour ce medley 😁
Bizarrement moi c’est bien la Chanson hongroise que je préfère, peut-être parce que la plus entraînante .
Je pense d’ailleurs qu’un tempo un peu plus élevé sur ce titre rendrait ton interprétation encore plus aboutie.
Ta remarque concernant le soupir sur le Wilton permet pour les plus curieux d’aller constater son absence en suivant la partition et ton interprétation.
Bien vu 😉
Eric
49 ans, niveau débutant
Casio CDP-S100 (plus pour bien longtemps)
Ben
Moyenne feuille
Moyenne feuille

Re: Répertoire chapitre 1

Message par Ben »

Eric48rn a écrit : 12 oct. 2021, 12:42 Je pense d’ailleurs qu’un tempo un peu plus élevé sur ce titre rendrait ton interprétation encore plus aboutie.
Tout à fait d'accord mais mes capacités techniques ne suivent pas malheureusement :)

Merci pour ton retour. Bien vu d'avoir remplacé silence par soupir, ma prof de solfège ne serait pas fière :pascontent:
33 ans, Piano depuis Fév. 2020 (cours depuis Sept. 2020), Yamaha CLP 625
Répondre