pianiste débutante fan des aristochats et de zelda!!

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
parthena
Novellus
Novellus
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37

pianiste débutante fan des aristochats et de zelda!!

Message par parthena »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 56 ans, j'ai commencé le piano en mars 2020 juste avant le confinement j'avais eu deux cours avec un professeur et j'ai eu 3 mois pour faire mes exercices...
J'ai fait du solfège pendant le confinement environ 1heure 2 à 3 fois par semaine avec un musicien à la maison
J'ai acheté en mars un piano numérique PEARL RIVER
J'aimerai jouer du jazz ou du classique mais aussi les musiques de zelda et surtout je travaille les aristochats chaque jour.
Je remercie le professeur du "cahier du pianiste" pour la vidéo et la partition avec doigté qui me permettent de travailler toute seule en plus du travail que je fais chaque semaine pour mon cours de piano chez mon professeur avec la méthode HERVE/POUILLARD.
C'est la première fois que je laisse un message sur un forum.... merci pour votre lecture :)
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: pianiste débutante fan des aristochats et de zelda!!

Message par Sibmol »

Bonjour Parthena,

Merci pour ton message (et ton mail d'ailleurs, qui m'a rappelé que j'avais des liens morts).
La méthode de Hervé/Pouillard est celle que j'utilisais, donc bon choix.
Bref ! Bienvenue à bord !
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre