nouveau venu

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
trégor
Novellus
Novellus
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2021, 21:24

nouveau venu

Message par trégor »

Bonsoir,

Didier, 55 ans, musicien à mes heures perdues sur ukulele et guitare. J'ai décidé de me mettre sérieusement au piano. me remettre pour être plus précis. j'avais eu avec mes parents un clavier Casio quant j'étais jeune, car ils n'avaient pas les moyens de me payer des cours de piano et à fortiori un piano ! Ils m'avaient inscrit à l'école de musique municipale qui délivrait des cours de solfège (clé de sol et fa) et ensuite apprentissage d'un instrument à vent. je voulais faire du saxo, ils m'ont mis sur du trombone ...Mon aventure musicale s'est arrêtée là avec une grande frustration de ne pas pouvoir apprendre un instrument qui me plaise. Aujourd'hui, je peux me permettre financièrement et en terme de temps d'envisager sérieusement de reprendre ce projet. J'ai quelques restes en solfège et une relative indépendance des doigts qui me serviront j'espère pour le piano. J'ai découvert ce site par hasard et je félicite son auteur pour la qualité et le volume de son contenu. ravi d'être parmi vous.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: nouveau venu

Message par Sibmol »

Bonjour et bienvenu !
Je prends les félicitations avec plaisir. ::d
A bientôt,
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre