Isabelle, la savoyarde

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Isa73
Novellus
Novellus
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2021, 20:05

Isabelle, la savoyarde

Message par Isa73 »

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum il y a quelques semaines mais n’ai pas trouvé le temps de me présenter. Voilà qui est réparé... j’ai 59 ans, de vagues notions de solfège remontant à mes années collège et je débute le piano. C’était un projet depuis de nombreuses années que je n’arrivais pas à concrétiser : trop difficile, pas assez de temps pour m’y mettre... Finalement c’est ma fille qui m’a mis le pied à l’étrier en m’offrant pour Noël (2020) une méthode pour débuter le piano. Alors, plus d’alibi, je m’y suis mise tout de suite. Mais les bases me manquaient cruellement et j’ai vite compris que j’allais avoir besoin d’aide. Et c’est ainsi que j’ai découvert le cahier du pianiste. Et quelle découverte ! Grâce à vos cours, j’ai réussi à travailler avec beaucoup de plaisir le solfège et l’apprentissage des bases du piano. Je viens de terminer le 1er chapitre de la méthode pour piano et attends avec impatience l’arrivée du second. J’aimerais vous apporter une contribution financière pour vous remercier pour le chemin d’ores et déjà parcouru mais je préfèrerais procéder par chèque ou par virement. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci et à bientôt.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Isabelle, la savoyarde

Message par Sibmol »

Merci beaucoup pour votre présentation et bienvenue !
Finalement c’est ma fille qui m’a mis le pied à l’étrier en m’offrant pour Noël (2020) une méthode pour débuter le piano.
Laquelle ?