presentation de Lullablue

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
lullablue
Novellus
Novellus
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2021, 14:24

presentation de Lullablue

Message par lullablue »

Bonjour tout le monde,
je suis tombée par hasard sur ce forum et j'espère bien y faire une petite place,
j'ai bientôt 48 ans et cela fait presque 5 ans que j'ai commencé le piano, quasiment tout en autodidacte car quand j'ai voulu prendre des cours, le confinement est arrivé donc ça a tout stoppé. en même temps, j'avais un peu de mal avec la methode de ma prof. sur le fond, c'était bien organisé (solfège, lecture de notes et apprentissage d'un morceau) mais le souci c'est que c'était la méthode rose.... bien trop enfantin pour moi.
je continue donc à avancer seule, au gré de mes envies. c'est un peu décousu comme apprentissage mais tant pis. j'ai donc un niveau très moyen.
merci de m'accueillir parmi vous :)
j'ai commencé le piano à 44 ans. mon piano est un Blondel By Bechstein depuis peu, je l'adore!
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: presentation de Lullablue

Message par Sibmol »

Bonjour Lullablue,

Bienvenu à bord !
En effet, la méthode rose est vraiment dépassée. Il ne doit pas y avoir grand chose à sauver, sauf peut-être quelques morceaux.
A bientôt,
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre