Présentation Kedevash (Philippe)

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Kedevash
Novellus
Novellus
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2021, 17:32

Présentation Kedevash (Philippe)

Message par Kedevash »

Bonjour à tous

Je m'appelle Philippe, j'ai 36 ans et je vis au bout de la Bretagne à Saint Renan à 20 min de Brest.

Depuis toujours j'ai voulu joué du Piano et dernièrement un copain s'est séparé de son Synthé' 88 touches ROCK Jam 88 et je me suis qu'il était temps de passer le pas.

Après de multiple chaine youtube ou site consulter pour démarrer mon apprentissage je suis tombé sur cette fantastique chaine qu''est "le cahier du pianiste" Et voilà c'est parti !

Je ne me peux malheureusement pas prendre de cours au vu de mes horaires de travail et mes autres activités donc je pense que je suis tombé sur la bonne chaine et le bon forum. :)
Avatar du membre
Eric48rn
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2020, 12:13

Re: Présentation Kedevash (Philippe)

Message par Eric48rn »

Bonjour Philippe et sois le bienvenu parmi nous.
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Présentation Kedevash (Philippe)

Message par Sibmol »

Bonjour Philippe,

Merci pour ta présentation (et pour le comparatif des chaines, mais tu n'es pas impartial ;)). Tu es à la bonne place si tu as besoin d'un peu d'aide pour la méthode.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre