Présentation

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
le piano debout
Novellus
Novellus
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2022, 11:31

Présentation

Message par le piano debout »

Salut les musicos , mon prénom le vrai Joel .j ai 60 ans je trimbale roule m'a bosse en musique depuis plus de 12 ans m'a matrice mon socle instrumental est la guitare j'ai débuté sur une acoustique avec des heures de cours et depuis en autodidacte pour finir sur une Gibson studio ,j ai appris par cœur les notes sur le manche.les intervalles , les gammes , les modes en toute tonalité , j ai des lacunes sur certaines choses lol je n'ai pas du tout l'oreille musicale je bosse énormément quand j'apprends un morceau pour que celui si soit propre, je suis capable de déchiffrer la mélodie ou chant d'autre par c'est mon dada mon style de jouer les mélodies bien plus que l'accompagnement je rajoute une deuxième passion l'improvisation Blues sur des grilles classique en 12 mesures ou kick change. Voila voila et puis une petite lumière,et et le clavier le piano et le solfège me botte et hop j'ai fait donc l'achat d'un clavier maitre de 49 touches de bonne facture .49 touches par obligation pas de place dans mon home studio.ici un grand merci pour le prof du Cahier du pianiste
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Présentation

Message par Sibmol »

Bonjour et bienvenu, c'est touffu comme présentation. :mrgreen:
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre