Présentation de Ukungena

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Avatar du membre
Ukungena
Novellus
Novellus
Messages : 12
Enregistré le : 20 mai 2023, 18:38

Présentation de Ukungena

Message par Ukungena »

Bonjour à tous,

Moi c'est ukun, j'ai 19 ans et suis en études supérieures de mathématiques/physique (je viens de terminer ma deuxième année de CPGE MP pour les curieux). Après quelques années à en avoir envie, je me suis enfin lancé dans le piano et la musique en général. À part donc l'aspect physique et mathématique de la musique je n'y connais vraiment pas grand chose alors cette chaine youtube et ce forum m'aident beaucoup ! :hehe:

Concernant mes objectifs, j'aimerais à terme pouvoir jouer des morceaux qui me plaisent vraiment comme, par exemple, Mariage D'Amour de Paul de Senneville, Liebesträume No. 3 de Liszt ou encore Melancholy d'Alexey Kosenko.

Hâte de discuter avec vous !
Ukun, 20 ans, en études supérieures (maths/physique). Je viens tout juste de me lancer dans le piano et la musique en général donc je n'y connais presque rien ! (Si jamais j'oubliais de tenir cette présentation à jour : j'écris ceci le 20/05/2023)
Avatar du membre
Ukungena
Novellus
Novellus
Messages : 12
Enregistré le : 20 mai 2023, 18:38

Présentation de Ukungena

Message par Ukungena »

Bonjour à tous,