Bonjour, je m’appelle Elodie

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Elodymelba
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 183
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:37

Bonjour, je m’appelle Elodie

Message par Elodymelba »

Bonjour,
Je m’appelle Elodie, j’ai 36 ans.
Je suis maman de 2 jeunes enfants, et je vis à la campagne, autant dire que prendre des cours n’est pas choses aisées... 😅
Je me suis mise au piano pendant le confinement, je me suis offert un piano numérique thomann pour mon anniversaire.
J’avais fait un peu de synthé pendant le collège donc j’ai les bases du solfège, j’ai fait un peu de guitare, j’aime beaucoup jouer en arpège (en fait, je chante faux, et je n’aime pas ma voix, du coup la guitare en accompagnement, j’ai vite arrêté!! Mais de temps en temps j’aime bien la gratouiller... ☺️)
Je joue avant tout pour me faire plaisir, quand je suis concentrée sur mon instrument je ne pense à rien d’autre, et ça fait du bien.

J’aime beaucoup tes vidéos. Ton nouveau site est vraiment très bien fait.

Ce que j’aimerais c’est un ordre d’apprentissage dans tes videos tutos. Comment dire, tu m’avais conseillé Amelie Poulain, et c’est vrai qu’elle m’était bien adaptée et j’ai pris du plaisir à l’assimiler. J’essaie ET en ce moment et je la trouve bien un cran au dessus... Ou sinon, est-ce que tu pourrais me donner la liste de tes videos débutants ++ 😂

Merci pour tout.
Elodie, 39 ans.
Pianote depuis 2021, suis la méthode de Gilles pas à pas.
Piano: WGS120
Répondre