Présentation

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Papypiano
Novellus
Novellus
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2020, 17:00

Présentation

Message par Papypiano »

Bonjour les Mélomanes
Très heureux d'intégrer la communauté, j'ai 72 ans et comme le disait Gilles dans ses dernières vidéos il n'y a pas d'age pour commencer le piano.....
J'habitais la région Parisienne et il y a 4 ans nous sommes arrivés sur Montpellier et lors de la foire expo de Montpellier il y avait un stand Yamaha et bingo coup de coeur + école de musique et c'était parti pour l' aboutissement d'un rêve de gosse comme quoi.....La musique je l'ai commencé à l'age de 14ans à l'harmonie municipale de mon village en jouant de la trompette jusqu'à l'age de 18ans. J'ai appris le solfège en même temps les cours étaient donnés par le chef de l'harmonie lui même un vrai bonheur....
Je possède un piano numérique Yamaha CVP709 dont je suis super satisfait et je ne maitrise pas encore toutes ses capacités.
Je suis depuis 4 ans des cours collectifs 1heure par semaine agrémenté d'un stage d'une semaine tous les trimestres et j'en suis super content.
Vu mon age je joue surtout pour me faire plaisir et j'ai la chance d'avoir des cousines et cousins qui sont profs au conservatoire ce qui me permet d'échanger sur beaucoup de choses.
Et maintenant assez de bavardages au travail....
Répondre