Remerciements

Un petit livre d'or en quelque sorte.
Répondre
Phimi
Novellus
Novellus
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2021, 23:56

Remerciements

Message par Phimi »

Bonjour à tous et toutes,
Je viens découvrir ce site tout à fait par hasard, je me suis remis au piano après l'avoir pratiqué très jeune puis arrêté pendant ma vie professionnelle. Bien qu'il reste toujours des réflexes la reprise n'est pas facile et dans la province ou je suis maintenant les professeurs sont inexistants. J'ai essayé le site musescore mais ce dernier bien que très utile avec ses partitions dynamiques ne propose pas de méthode. Méthode que je retrouve enfin avec cahierdupianiste.Merci donc pour ce travail énorme de vulgarisation . Quant à moi je pense pouvoir redémarrer j'ai malgré tout toujours gardé un lien avec cet art en pratiquant la guitare, puis en faisant partie d'une chorale pendant des années mais je me rends compte que la lettre à Élise que je connaissais par coeur est bien loin à ce jour. J'ai découvert sur le site" simon-et-garfunkel-bridge-over-troubled-water" je vais voir ce que cela donne de plus c'est mon époque.
Continuez c'est parfait. Cordialement Philippe
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Remerciements

Message par Sibmol »

Merci et bienvenu !
Le simon et garfunkel est très sympa. J'espère pouvoir enregistrer une version jazz d'ici quelques mois pour les niveaux plus élevés.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre