Une chrysalide devenue papillon

Un petit livre d'or en quelque sorte.
Répondre
Fab
Novellus
Novellus
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2020, 19:51

Une chrysalide devenue papillon

Message par Fab »

Bonjour Gilles et bonjour à toutes celles et ceux qui auront le bonheur de découvrir ce site !

J'ai posté un commentaire à la fin de l'article présentant la nouvelle formule de "le cahier du pianiste", mais ai cru comprendre que les remerciements étaient plutôt à rédiger dans cette section du forum, donc je vais me répéter :

Passer d'un blog à un site, ce n'est pas si facile : il faut répondre à des normes de présentation, avoir les idées bien claires sur le thème de chaque article déjà paru à regrouper, pianoter sans répit sur son clavier (d'ordinateur) pour faire naître le bébé... j'imagine la masse du travail accompli ! Et de celui qui reste à accomplir pour perdurer...

Fort heureusement,les contenus étaient déjà très fournis et précis, donnaient envie d'explorer le blog de fond en comble, mais présentaient l'inconvénient d'une recherche parfois laborieuse pour retrouver "l'Article clé", à moins de noter scrupuleusement les dates, les oeuvres, etc.

A présent, chacun.e trouvera sans difficulté les sujets qui l'intéressent en priorité grâce au répertoire proposé par/dans les différentes sections du site.

Alors oui, un grand merci et un grand bravo pour cette nouvelle ac-croche !
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Une chrysalide devenue papillon

Message par Sibmol »

Ma chère Fab,

Une grand merci pour ce gentil message, depuis le temps, tu es une habitée. ;)
J'ai posté un commentaire à la fin de l'article présentant la nouvelle formule de "le cahier du pianiste", mais ai cru comprendre que les remerciements étaient plutôt à rédiger dans cette section du forum, donc je vais me répéter :
En effet, je trouve cela un peu mieux et plus logique que sur une page sur le site.

Oh que oui cela m'a demandé énormément de travail, et comme tu le dis, je n'ai pas encore fini. Mais je suis assez content du résultat global.

A bientôt.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre