Intempéries

Envie de parler d'autre chose que de piano ? Ici, vous pouvez discuter tout n'importe quel sujet. C'est libre !
Répondre
Avatar du membre
Eric48rn
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2020, 12:13

Intempéries

Message par Eric48rn »

Juste pour savoir si vous avez été atteint par les orages de grêle de samedi dernier.
Je suis dans une zone où les intempéries ont été très violentes.
Toitures endommagées, infiltrations dans les pièces et voiture HS :aille2:
Après mon bras en vrac, y'a pas à dire je vis une période vraiment chouette :triste1:
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
Avatar du membre
Jamrose 03
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 265
Enregistré le : 27 mars 2021, 14:36

Re: Intempéries

Message par Jamrose 03 »

Ici (proche Vichy), gouttières et toitures endommagées, avec infiltrations dans la maison, et deux véhicules couverts de points d'impact et pare brise à changer.
Mais bon, comparé à d'autres, il n'y a que peu de mal. Et après la pluie, le beau temps ....
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Avatar du membre
Eric48rn
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2020, 12:13

Re: Intempéries

Message par Eric48rn »

Jamrose 03 a écrit : 07 juin 2022, 13:17 Ici (proche Vichy), gouttières et toitures endommagées, avec infiltrations dans la maison, et deux véhicules couverts de points d'impact et pare brise à changer.
Mais bon, comparé à d'autres, il n'y a que peu de mal. Et après la pluie, le beau temps ....
Vichy également !
Plein centre pour moi, samedi soir c'était Beyrouth dans ma rue.... 10 000 oiseaux morts dans les parcs, sans compter ceux cloués au sol :nono:
Vivement le soleil, effectivement.
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
Avatar du membre
Jamrose 03
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 265
Enregistré le : 27 mars 2021, 14:36

Re: Intempéries

Message par Jamrose 03 »

C'est amusant de se retrouver sur un forum de piano. Il y a peut-être d'autres pianistes dans le coin ?
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1288
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Intempéries

Message par Sibmol »

Wow mon Eric, tu as mangé cher sur ce coup là. Les couvreurs c'est déjà une denrée très rare depuis une dizaine d'années mais alors avec des évènements climatiques de ce genre, ils deviennent le Graal.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre