Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Jean-François, je reprends le piano au bout d'un peu plus de 20 sans jouer. Je suis également photographe pro, mais je cesse mon activité à la fin de l'année prochaine.
Cordialement.
Présentation
Re: Présentation
Bienvenue Jean-Francois,
Tu avais quel niveau ? Tu as eu quelle formation ?
Et parce que je suis curieux, pourquoi tu arrêtes ton activité ? Retraite ?
Tu avais quel niveau ? Tu as eu quelle formation ?
Et parce que je suis curieux, pourquoi tu arrêtes ton activité ? Retraite ?
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Re: Présentation
Bonjour,
Avec beaucoup de retard je te réponds, oui j'ai fais pas mal de choses, j'ai toujours été dans la photo et en même temps j'ai donné des cours de musique, clavier et accordéon. Suite à des acouphènes, j'ai dû cesser la musique pendant plusieurs années, depuis presque deux ans j'ai repris la zique, mais uniquement le piano, pour mes soucis d'acouphènes et bien j'ai appris à vivre avec. Aujourd'hui j'attends mon Roland LX 706, après avoir vendu un Kawai CA 49. Je ne trouvais pas les sons du Kawai si extraordinaires que ça. Bonne journée.
Cordialement.
Avec beaucoup de retard je te réponds, oui j'ai fais pas mal de choses, j'ai toujours été dans la photo et en même temps j'ai donné des cours de musique, clavier et accordéon. Suite à des acouphènes, j'ai dû cesser la musique pendant plusieurs années, depuis presque deux ans j'ai repris la zique, mais uniquement le piano, pour mes soucis d'acouphènes et bien j'ai appris à vivre avec. Aujourd'hui j'attends mon Roland LX 706, après avoir vendu un Kawai CA 49. Je ne trouvais pas les sons du Kawai si extraordinaires que ça. Bonne journée.
Cordialement.