Présentation Marie

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Marie P
Novellus
Novellus
Messages : 12
Enregistré le : 19 janv. 2024, 08:02

Présentation Marie

Message par Marie P »

J'ai joué pendant des années sans avoir appris le solfège. J'ai découvert les cours de Gilles il y a seulement 1 semaine. Il est tellement motivant, sérieux, investi, honnête dans ses propos que j'ai décidé de recommencer le piano à zéro avec lui.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1305
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Présentation Marie

Message par Sibmol »

Bonjour Marie,

Tu as fait une entrée fracassante (pour celles et ceux qui me lisent, Marie a beaucoup commenté mes vidéos YT avant de s'inscrire pour la petite histoire).
Je vois que finalement tu t'es inscrite plus tôt que prévu. ;)
Dans tous les cas, bienvenue, à bientôt et bon courage pour le chapitre I.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Marie P
Novellus
Novellus
Messages : 12
Enregistré le : 19 janv. 2024, 08:02

Re: Présentation Marie

Message par Marie P »

Mes commentaires sont très sincères. A 59 ans, j'ai eu le temps de cotoyer des profs privés.
J'arrive à bien faire la différence entre toi et bien d'autres profs. Et pour ceux qui font des commentaires négatifs, tant pis pour eux : c'est qu'ils n'ont pas la capacité de comprendre ta "philosophie" !
Oui je me suis inscrite et j'ai même pris le temps de comprendre comment fonctionne le Forum.
Cela permet, en effet, d'éviter de poser certaines questions déjà posées. Et reconnaissons que c'est bien plus sympa pour le prof !
Répondre