"Bonjour à toutes et à tous" (je l'ai piqué à Gilles lol ).
J'ai toujours trouvé sublimes et très classes les personnes qui jouent merveilleusement du piano. J'ai fait 1 an de cours étant petit mais il fallait choisir entre le piano et le foot... L'appel des copains pour courir après un ballon a été le plus fort. Aujourd'hui, j'ai décidé de pratiquer (débutant ) le piano qui m'a toujours fasciné et me sens tellement bien quand je suis devant mon clavier (Roland fp-30x).
Donc me voilà.
Présentation Fab
Présentation Fab
48 ans, débutant avec un Roland FP30X
Re: Présentation Fab
Bienvenue Fab
Tu prends des cours ? Tu suis la méthode de Gilles ? Raconte nous
Tu prends des cours ? Tu suis la méthode de Gilles ? Raconte nous
Elise, 52 ans.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un merveilleux Schimmel , et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un merveilleux Schimmel , et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Oh oh oh c'est pas joli joli ça !
Bienvenue à bord Fabien.
Pour répondre à Enya, je viens de chercher dans mes mails, il doit en être au chapitre I aux dernières nouvelles.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Merci à tous les deux pour votre accueil.
Non pas de cours pour le moment à part ceux de Gilles où je progresse tranquillement, un peu tous les jours, depuis 3 semaines peut-être, dans le chapitre 1 de la méthode pour piano du cahier du pianiste (bien vu Gilles ). J'apprécie beaucoup ta méthode Gilles et ta façon d'enseigner à travers tes vidéos
Non pas de cours pour le moment à part ceux de Gilles où je progresse tranquillement, un peu tous les jours, depuis 3 semaines peut-être, dans le chapitre 1 de la méthode pour piano du cahier du pianiste (bien vu Gilles ). J'apprécie beaucoup ta méthode Gilles et ta façon d'enseigner à travers tes vidéos
48 ans, débutant avec un Roland FP30X
Merci Fab pour les compliments. Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à faire un tour sur le discord, si tu veux un environnement plus "dynamique".
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.