Hugues

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Huguess
Novellus
Novellus
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2024, 12:40

Hugues

Message par Huguess »

Bonjour,

Je m'appelle Hugues et je suis absolument ravi de rejoindre cette communauté passionnée de musique et de piano. J'ai hâte de partager mes expériences musicales avec vous tous, d'apprendre de vos connaissances et de vos talents, et d'échanger des idées sur tout ce qui concerne le merveilleux univers du piano. Que ce soit pour discuter de nos compositeurs préférés, partager des conseils de pratique ou simplement s'émerveiller devant la magie de la musique, je suis sûr que nous aurons des moments enrichissants et inspirants ensemble.

Merci de m'accueillir parmi vous, et que notre voyage musical soit aussi beau et harmonieux que les accords d'un piano bien accordé !
Avatar du membre
Jamrose 03
Grande feuille
Grande feuille
Messages : 266
Enregistré le : 27 mars 2021, 14:36

Re: Hugues

Message par Jamrose 03 »

Bienvenue Hugues !
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Avatar du membre
Enyamiaou
Moyenne feuille
Moyenne feuille
Messages : 72
Enregistré le : 13 sept. 2020, 12:07

Re: Hugues

Message par Enyamiaou »

Bienvenue Hugues 🙂
Elise, 51 ans.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un clavinova Yamaha CLP 775, et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1305
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Hugues

Message par Sibmol »

Bonjour Hugues,

Bienvenue évidemment mais peux-tu nous en dire un peu plus ? Pratiques-tu le piano ?
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre