Merci d'avoir regardé.
Oui elle me fait soulever le poignet à chaque phrase, je n'y pense même plus. Comment est-ce que tu marquerais les phrases sans couper le son ? C'est aussi elle qui me fait baisser le poignet comme ça. Pour les nuances c'est mon choix perso, pas forcément judicieux. Parce qu'on a passé à peine un cours dessus avant les vacances d'été et on n'est pas revenu dessus.
Je lui ai envoyé la vidéo pendant l'été, zéro réponse. Et en septembre "ah je me souviens vaguement d'avoir reçu quelque chose, j'ai oublié. Bon tu me joues quoi ?" et on passe à autre chose Elle est un peu sauvage Mais je l'aime bien
Sibelius - Souvenir
Re: Sibelius - Souvenir
36 ans, Pianoteur depuis 2020, Yamaha C2x SH3 (quelques pièces de cours)
C'est la coupure de la ligne de basse qui me chagrine, mais c'est parce que c'est ma marotte, je suis un homme du XVIIIe siècle enfant de Rameau et Bach. En plus, Sibelius est un néoclassique, donc un retour aux sources. Il est tout à fait normal qu'un autre prof ait une autre vision.Comment est-ce que tu marquerais les phrases sans couper le son ?
Hors-sujet
Tu pourras me dire ce que tu en penses des goodies, même si ça t'intéresse pas, tu peux me le dire.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Eh ben, t'es bien conservé
- Cambium.30
- Novellus
Bravo ben , très belle partition et bien jouée en plus. Je vois "pianoteur depuis 2020" je suis hyper impressionné !!!
VIDEOS SUR YOUTUBE
https://www.youtube.com/channel/UC3vGtw ... 5PuS3cUJMg
https://www.youtube.com/channel/UC3vGtw ... 5PuS3cUJMg
-
- Novellus
Bonsoir, très jolie pièce je ne connaissais pas. En vue d'améliorer ton jeu je porterais une attention particulière à la pédale à certains endroits car il y en trop. Tu devrais la changer plus souvent.
Pianiste/Professeur de piano
www.pianodeclic.fr
www.pianodeclic.fr
Merci Tu as tout à fait raison pour la pédale, je me suis dit la même chose