Alors alors... On a fait un essai et il a montré la partition à sa prof, voici en gros :
- il est à la ramasse niveau rythme. Je sais pas trop l'aider là dessus, moi j'aime bien compter à voix haute ou dans ma tête, mais quand tu souffles dans la trompette je pense que ça doit être vraiment dur de compter dans sa tête. Ca va pas être facile mais il devrait s'améliorer progressivement. Mais j'ai vu que sa prof lui donne déjà des trucs avec des doubles croches, double croche - croche pointée, ... Je me demande comment ils travaillent cela, à mon avis ça doit être un peu freestyle;
- la prof a trouvé ça bien (je n'ai pas le détail). Il y a des notes trop aigües (je pense qu'il va jusqu'au Ré) et donc ils ont descendu d'un ton à certains endroits. A part ça, rien de choquant;
- pour moi le piano ça va être un peu dur de jouer assez vite (puisque lui ne pourra pas jouer trop lentement) en étant régulier. Les arpèges M.D. vraiment je galère, je vais peut-être simplifier aussi un peu.
Bref ça nous plaît bien et on y arrivera un jour, mais pour l'enregistrement ce n'est pas tout de suite

Merci encore pour ton travail