Enyamiaou, débutante...

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Avatar du membre
Enyamiaou
Moyenne feuille
Moyenne feuille
Messages : 72
Enregistré le : 13 sept. 2020, 12:07

Re: Enyamiaou, débutante...

Message par Enyamiaou »

Et merci Pierre-Marcel et Jamrose pour vos avis, je vais prendre la version papier.
Elise, 51 ans.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un clavinova Yamaha CLP 775, et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1305
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Enyamiaou, débutante...

Message par Sibmol »

Merci pour ce retour, c'est lunaire le motessori. Je pense que c'est parfait pour les enfants, mais pour ce qui est du piano, cela ne semble vraiment pas adapté. Mais je ne m'avance pas trop, je ne connais pas.

Juste une petite précision, seuls les chapitres sont au format papier, pas les modules. Juste au cas où, c'est une confusion que j'ai de temps en temps. Raison pour laquelle j'ai ajouté cette précision dans les pages de module.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Avatar du membre
Enyamiaou
Moyenne feuille
Moyenne feuille
Messages : 72
Enregistré le : 13 sept. 2020, 12:07

Re: Enyamiaou, débutante...

Message par Enyamiaou »

Donc pour être sûre d'avoir bien compris, si je prends le chapitre 2 en entier j'ai l'ensemble des modules du chapitre réunis dans un seul ouvrage papier ?
Elise, 51 ans.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un clavinova Yamaha CLP 775, et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Avatar du membre
Sibmol
Administrateur
Administrateur
Messages : 1305
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:54

Re: Enyamiaou, débutante...

Message par Sibmol »

Enyamiaou a écrit : 22 janv. 2024, 17:37 Donc pour être sûre d'avoir bien compris, si je prends le chapitre 2 en entier j'ai l'ensemble des modules du chapitre réunis dans un seul ouvrage papier ?
Exactement, le chapitre II englobera tous les modules dudit chapitre, et le prix d'un chapitre entier correspond au total - 1 module offert. :mrgreen:
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Répondre