Enfin j'ai ce que je voulais depuis des mois
Après plusieurs essais j'avais jeté mon dévolu sur la gamme Concert Artist de Kawai, avec l'essai du CA 49.
Malheureusement les modèles arrivent au compte goutte et les prix sont à la hausse depuis quelques semaines.
En fouillant quotidiennement sur le marché de l'occasion j'ai déniché un CA 58 (série précédente mais peu d'évolution entre les deux) à l'état neuf, sans aucun défaut ni la moindre rayure.
L'offre était telle que je ne pouvais le laisser filer, j'ai d'ailleurs fait 1200 Kms sur la journée pour le récupérer, c'est pour dire
Je vous le présente donc et inutile de vous préciser que je suis aux anges
Bonjour Kawai CA 58
Bonjour Kawai CA 58
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
50 ans & débutant
Kawai CA 58
Re: Bonjour Kawai CA 58
Chouette Hâte d'entendre ça
36 ans, Pianoteur depuis 2020, Yamaha C2x SH3 (quelques pièces de cours)
- Jamrose 03
- Grande feuille
Superbe !
Je suis jalouse
Je suis jalouse
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Wow beau bébé !
Ah oui carrément !? Tu passes de combien à combien ?L'offre était telle que je ne pouvais le laisser filer, j'ai d'ailleurs fait 1200 Kms sur la journée pour le récupérer, c'est pour dire
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Le CA 59 (gamme actuelle) est actuellement est à 2700 € ppi, tu peux le trouver chez certains revendeurs à 2500.
Les tarifs augmentent depuis quelques semaines, sur des produits dont l'approvisionnement devient de plus en plus difficile.
Le CA 58 reste très difficile à trouver sur le marché de l'occasion car il reste un modèle récent.
J'ai trouvé le mien à 1200 €...
Les tarifs augmentent depuis quelques semaines, sur des produits dont l'approvisionnement devient de plus en plus difficile.
Le CA 58 reste très difficile à trouver sur le marché de l'occasion car il reste un modèle récent.
J'ai trouvé le mien à 1200 €...
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
50 ans & débutant
Kawai CA 58