Présentation

Je vous invite à vous présenter, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. De plus, je vous conseille de poster cette présentation dans votre signature. Nous pourrons ainsi retrouver plus rapidement toutes les informations vous concernant.
Répondre
Aaron
Novellus
Novellus
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2024, 00:03

Présentation

Message par Aaron »

Salut tout le monde !
Je suis Aaron, et je suis ravi de me retrouver ici parmi vous sur ce forum génial dédié au piano. Depuis que j'ai mis les mains sur un clavier pour la première fois, j'ai été irrémédiablement captivé par cet instrument. Mon histoire avec le piano est à la fois tumultueuse et passionnante, mais une chose est sûre : je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.
J'ai parcouru un long chemin dans mon voyage musical. J'ai appris à jouer en autodidacte pendant des années, mais récemment, j'ai décidé de franchir une nouvelle étape en prenant des cours avec un professeur. Ça a vraiment changé la donne pour moi, et je suis là pour partager mes expériences, mes défis et mes réussites avec vous tous.
J'ai hâte de découvrir toutes les discussions animées, les conseils précieux et les partages inspirants qui se déroulent ici. Que vous soyez débutant, amateur passionné ou virtuose confirmé, je suis convaincu que nous avons tous quelque chose à apprendre les uns des autres.
Avatar du membre
Enyamiaou
Moyenne feuille
Moyenne feuille
Messages : 85
Enregistré le : 13 sept. 2020, 12:07

Re: Présentation

Message par Enyamiaou »

Bienvenue Aaron :)
Elise, 51 ans.
Je me suis lancée dans l'apprentissage de la musique en 2020.
Je pianote sur un clavinova Yamaha CLP 775, et en parallèle j'apprends la harpe depuis septembre 2022.
Répondre