Folia - A.Scarlatti
-
- Grande feuille
Re: Folia - A.Scarlatti
Oui, je le ressens. Je me sens vraiment à l’aise. Je crois que parfois, j’y mets même de l’émotion, enfin, une part de moi, en tout cas. C’est très agréable comme sensation.
Elodie, 39 ans.
Pianote depuis 2021, suis la méthode de Gilles pas à pas.
Piano: WGS120
-
- Novellus
Bonjour bravo sa paraît très propre je suis aussi débutant de chez débutant j'en suis au 14 mélodies MG MD c'est très motivant a te voir jouer 
- Jamrose 03
- Grande feuille
Bravo à toi ! Tu me pousses à travailler encore plus ! Merci.
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
-
- Grande feuille
Merci beaucoup, pour vos commentaires…
Le travail a son rythme, en parallèle des exercices, revenir des fois quelques jours plus tard et percer les subtilités qu’on ne voyait pas… je pense qu’il ne faut pas s’acharner, essayer d’autres morceaux, pour ne pas se lasser aussi, voir celui qui nous plait à l’oreille et sous nos doigts.
Le forum aide beaucoup pour se motiver entre nous. Postez une vidéo, même si il y a des erreurs, des fois on le sent que ça ne va pas, mais on ne sait pas d’où ça vient…
Bon courage!!
Le travail a son rythme, en parallèle des exercices, revenir des fois quelques jours plus tard et percer les subtilités qu’on ne voyait pas… je pense qu’il ne faut pas s’acharner, essayer d’autres morceaux, pour ne pas se lasser aussi, voir celui qui nous plait à l’oreille et sous nos doigts.
Le forum aide beaucoup pour se motiver entre nous. Postez une vidéo, même si il y a des erreurs, des fois on le sent que ça ne va pas, mais on ne sait pas d’où ça vient…
Bon courage!!
Elodie, 39 ans.