Juste pour savoir si vous avez été atteint par les orages de grêle de samedi dernier.
Je suis dans une zone où les intempéries ont été très violentes.
Toitures endommagées, infiltrations dans les pièces et voiture HS
Après mon bras en vrac, y'a pas à dire je vis une période vraiment chouette
Intempéries
Intempéries
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
50 ans & débutant
Kawai CA 58
- Jamrose 03
- Grande feuille
Re: Intempéries
Ici (proche Vichy), gouttières et toitures endommagées, avec infiltrations dans la maison, et deux véhicules couverts de points d'impact et pare brise à changer.
Mais bon, comparé à d'autres, il n'y a que peu de mal. Et après la pluie, le beau temps ....
Mais bon, comparé à d'autres, il n'y a que peu de mal. Et après la pluie, le beau temps ....
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Vichy également !Jamrose 03 a écrit : ↑07 juin 2022, 13:17 Ici (proche Vichy), gouttières et toitures endommagées, avec infiltrations dans la maison, et deux véhicules couverts de points d'impact et pare brise à changer.
Plein centre pour moi, samedi soir c'était Beyrouth dans ma rue.... 10 000 oiseaux morts dans les parcs, sans compter ceux cloués au sol
Vivement le soleil, effectivement.
Eric
50 ans & débutant
Kawai CA 58
50 ans & débutant
Kawai CA 58
- Jamrose 03
- Grande feuille
C'est amusant de se retrouver sur un forum de piano. Il y a peut-être d'autres pianistes dans le coin ?
67 ans, j'ai débuté le piano en septembre 2019. Je possède un Yamaha P125. Je préfère le classique.
Wow mon Eric, tu as mangé cher sur ce coup là. Les couvreurs c'est déjà une denrée très rare depuis une dizaine d'années mais alors avec des évènements climatiques de ce genre, ils deviennent le Graal.
Sibmol/Gilles, professeur de piano/solfège/harmonie.
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD
Le Cahier du pianiste : Le SITE / La chaine YOUTUBE / La BOUTIQUE / Le DISCORD