Je recherche depuis des mois une personne pouvant m’aider au sujet d’une partition musicale datant du début du 19ème siècle qui doit être jouée au piano à deux mains.
Pour mieux comprendre ma demande, je dois vous préciser que depuis des années je fais des recherches généalogiques sur mes ancêtres ukrainiens.
Au départ, je n’avais que le nom et le prénom de mon grand-père.
Mais après beaucoup de patience et grâce à l’aide de français, de russes et d’ukrainiens, j’ai pu reconstituer son passé et l’histoire hors du commun de sa famille.
Mon grand-père, Vladimir Alexandrovich Avtchinnikoff (je l’écris à la française
Son père Alexandre Grigorievich Avtchinnikoff était colonel dans l’armée russe mais aussi écrivain et éditeur, plusieurs de ses livres sont conservés à la Bibliothèque de la Fédération de Russie mais aussi dans des bibliothèques en Ukraine.
Son grand-père maternel est très connu, puisqu’il s’agit d’Osip Ivanovich Kommisarov, qui a sauvé le Tsar Alexandre II d’un attentat en 1866.
Après ces quelques mots de présentation, voici pourquoi je sollicite votre aide :
L’année dernière, j’ai pu acheter sur un site d’enchères une partition musicale dédiée à Alexandre Grigorievich Avtchinnikoff. J’ai effectué des recherches sur l’auteur mais sans succès.
N’ayant aucune compétence musicale, je suis incapable de la jouer au piano.
J’éi écrit un livre pour partager avec mes proches tous les documents trouvés pendant ces années. Vous pouvez le consulter GRATUITEMENT à cette adresse :
https://www.coollibri.com/bibliotheque- ... ir-_336503